Résidences d'Artistes


Taki

Mi-irlandais, mi-colombien, né et élevé sur la magnifique île d'Aruba, Taki est toujours étonné de voir comment les indiens natifs ont non seulement survécu mais aussi prospéré sur cette terre.

Alexis Emilianoff

L. Alexis Emelianoff est un artiste sonore basé à Montréal, Canada, inventant et jouant avec des instruments acoustiques et électroniques. Son approche est très divergente et dépendante de l'exploration dans la recherche des matériaux et la physique

Andreea Cavajdan Kock

Notre première artiste en résidence était Andreea Cavajdan Kock, née à Baia Mare/Maramures, dans le nord-est de la Roumanie. Elle a étudié les beaux-arts avec un profil en design de mode à l'Université des arts décoratifs et du design de Cluj Napoca.

Ariane Côté

La peintre montréalaise Ariane Côté qui a eu l'occasion de performer avec Natusha à Aruba sera présente et active avec ses pinceaux.

Mo Mohammed

Mo Mohammed, 76 ans, est un artiste pluridisciplinaire,' qui a commencé à faire de l'art à un très jeune âge. Les disciplines qu'il pratique le plus sont la peinture, la poésie et la musique.

Natusha Croes

Natusha Croes est une créatrice aux multiples facettes, passionnée par les arts, la justice sociale, l'éducation et le bien-être.

Noortje

Noortje est la fondatrice de PlayArts Education. Elle a développé il y a plus de 10 ans un programme éducatif original dans lequel l'apprentissage et la guérison passent par le jeu et les projets artistiques.

The Waves of Aruba

Ce duo musical sait comment transformer n'importe quel chagrin de ce monde en des mélodies magnifiques et élévatrices. Animées par la guérison, le bien-être et le développement personnel, leurs mélodies semblent vivre en dehors du temps et de l'espace : un véritable régal pour l'âme.